Bbtresoo a écrit le 14 mars 2014 à 21h31 encore 2 buts de bekamenga , en tt k cas le mogo ne lache pas, pdt ce tps ns on appelle les dongou qui prennent pas la peine de venir, on envoie les delegations avc l'argent du contribuable supplier les ngog, ntep et je ne sais qui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...