@ Xman
si tu es de bonne foi tu reconnaitras que ca fait depuis des annees qu'on fustige ce systeme car on a pas les joueurs pour. c'est leguen si je me trompe pas qui est arrive avc ce systeme, on a flambe en eliminatoire mais en coupe d'afrique 2010 on a galere, ne parlons mem pas de la CM.
tu me parles que le staff est la pour ca, mais tu peux pas guy tes dos a la banque pr la gestion et ne pas jeter des coups d'oeil et emettre des interrogations de tps en tps.?
on a jouer en 433 avc une equipe qui joue le 433 on a pris 5 , ca ne t'interpelle pas?
si tu es de bonne foi tu reconnaitras que ca fait depuis des annees qu'on fustige ce systeme car on a pas les joueurs pour. c'est leguen si je me trompe pas qui est arrive avc ce systeme, on a flambe en eliminatoire mais en coupe d'afrique 2010 on a galere, ne parlons mem pas de la CM.
tu me parles que le staff est la pour ca, mais tu peux pas guy tes dos a la banque pr la gestion et ne pas jeter des coups d'oeil et emettre des interrogations de tps en tps.?
on a jouer en 433 avc une equipe qui joue le 433 on a pris 5 , ca ne t'interpelle pas?

