PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 14 mars 2014 à 21h25
@ Xman
si tu es de bonne foi tu reconnaitras que ca fait depuis des annees qu'on fustige ce systeme car on a pas les joueurs pour. c'est leguen si je me trompe pas qui est arrive avc ce systeme, on a flambe en eliminatoire mais en coupe d'afrique 2010 on a galere, ne parlons mem pas de la CM.

tu me parles que le staff est la pour ca, mais tu peux pas guy tes dos a la banque pr la gestion et ne pas jeter des coups d'oeil et emettre des interrogations de tps en tps.?

on a jouer en 433 avc une equipe qui joue le 433 on a pris 5 , ca ne t'interpelle pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist