PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 mars 2014 à 21h05
Bbtresoo (Canada)

pourquoi le 4-3-3 ne pose probleme que quand il y a la defaite???

les systemes de jeu sont technique on ne peut qu essayer d interpreter par passion mais on a pas a vrai dire les competences...
c est le domaine du staff... nous par passion oui comme moi aussi je specule que le 4-1-2-3 sera le notre mais je me base sur les lectures et autres mais personne de nous ne peut expliquer a notre staff comment fonctionner
c est tout un staff pas seulement finke c est finke tanko songo o ntougou et meme etoo... finke s appui sur etoo et song d apres les images et videos
tous des profis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist