Bbtresoo (Canada)
pourquoi le 4-3-3 ne pose probleme que quand il y a la defaite???
les systemes de jeu sont technique on ne peut qu essayer d interpreter par passion mais on a pas a vrai dire les competences...
c est le domaine du staff... nous par passion oui comme moi aussi je specule que le 4-1-2-3 sera le notre mais je me base sur les lectures et autres mais personne de nous ne peut expliquer a notre staff comment fonctionner
c est tout un staff pas seulement finke c est finke tanko songo o ntougou et meme etoo... finke s appui sur etoo et song d apres les images et videos
tous des profis
pourquoi le 4-3-3 ne pose probleme que quand il y a la defaite???
les systemes de jeu sont technique on ne peut qu essayer d interpreter par passion mais on a pas a vrai dire les competences...
c est le domaine du staff... nous par passion oui comme moi aussi je specule que le 4-1-2-3 sera le notre mais je me base sur les lectures et autres mais personne de nous ne peut expliquer a notre staff comment fonctionner
c est tout un staff pas seulement finke c est finke tanko songo o ntougou et meme etoo... finke s appui sur etoo et song d apres les images et videos
tous des profis

