THE X-MAN (Suède) le 14/03/2014 à 20:38
Personne ne t'a demandé d'arrêter de parler de qui que ce soit.Mais, il se trouve que tu dis n'importe quoi.
Sur quoi te bases-tu pour affirmer qu'un joueur dont le coach lui-même dit qu'il est partant à la CM, n'y sera pas?
Que veuux-tu d'ailleurs expliquer? C'est donc IDRISSOU qui focalise?Ne trouves-tu pas que tu en fais trop , pour ne rien dire?
Quant à SONG, lorsqu'il fait un bon match, comme face à la TUNISIE, on le dit;s'il en fait un médiocre comme face au PORTUGAL, il faut aussi le dire.Mais, toi, tu ne trouves rien de bien sur ABOUBAKAR, et tu as choisi d'en dire que du mal pour tes propres raisons.
D'ailleurs, ton histoire de pressing, rime à quoi?Tu ne dis rien, et tu es trop théatral inutilement.
Tu as tellement galvaudé la notion de pressing que j'en suis arrivé à croire que tu pralais d'un pressing de nettoyage de vêtements.Sincèrement, parle d'autre chose;tu deviens ridicule.
Personne ne t'a demandé d'arrêter de parler de qui que ce soit.Mais, il se trouve que tu dis n'importe quoi.
Sur quoi te bases-tu pour affirmer qu'un joueur dont le coach lui-même dit qu'il est partant à la CM, n'y sera pas?
Que veuux-tu d'ailleurs expliquer? C'est donc IDRISSOU qui focalise?Ne trouves-tu pas que tu en fais trop , pour ne rien dire?
Quant à SONG, lorsqu'il fait un bon match, comme face à la TUNISIE, on le dit;s'il en fait un médiocre comme face au PORTUGAL, il faut aussi le dire.Mais, toi, tu ne trouves rien de bien sur ABOUBAKAR, et tu as choisi d'en dire que du mal pour tes propres raisons.
D'ailleurs, ton histoire de pressing, rime à quoi?Tu ne dis rien, et tu es trop théatral inutilement.
Tu as tellement galvaudé la notion de pressing que j'en suis arrivé à croire que tu pralais d'un pressing de nettoyage de vêtements.Sincèrement, parle d'autre chose;tu deviens ridicule.

