PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 mars 2014 à 20h40
@THE X MAN

Toute competition est primordial,nous devons prendre chaque matches au serieux mon frère,nous ne devons pas aller en coupe du monde en victime resigne,VOLKER FINKE doit donner le meilleure de lui meme pour remporter chaque matche,ESPRIT DE VICTOIRE doit ,un COACH DOIT DONNER UNE MENTALITE DE GAGNEUR et non de DEFAITISTE,ce n'est pas un plaisir de virer un coach chaque annee et recommencer a zero ,il faut toujours se donner les moyens d'atteindre son objectif,FINKE doit arreter le favoritism et imposer la concurrence pour que les joueurs se transcande et donne le meilleure d'eux meme ,FINKE doit se dire LE CAMEROUN PEUT ALLER JUSQU'EN demi finale de la coupe du monde,TOUT DEPEND DE LA MENTALITE QUE LE COACH DONNE A SON ,LE CAMEROUN DOIT AVOIR UNE MENTALITE DE DOMINATEUR et non UNE MENTALITE DE SOUMISSION
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist