@X-Man:
https :// www. youtube.com / watch?v=efScay4TwvY
Suis un peu ça, tu vas comprendre pourquoi je wanda sur lui avec les Wébo et Idrissou. Pour être honnête, Finke de Freiburg n'aurait pas aimé travailler avec Eto'o. J'ai per qu'en voulant trop s'adapter au Cameroun, il se perde en route.
https :// www. youtube.com / watch?v=efScay4TwvY
Suis un peu ça, tu vas comprendre pourquoi je wanda sur lui avec les Wébo et Idrissou. Pour être honnête, Finke de Freiburg n'aurait pas aimé travailler avec Eto'o. J'ai per qu'en voulant trop s'adapter au Cameroun, il se perde en route.

