PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 mars 2014 à 19h57
@Mvog Mbi

je t attend toujours au songo´o

donc tu me dis que legueun et clemente on fait quoi?? combien s en souvienne?
moi je me souvient de legueun pas content du niveau de notre pelouse... de legueun pas content des avions... je ne critique pas tout ca est tres professionel... mais ce sont les images qui me restent... mais j ai jamais vu legueun sous la pluie... mais bon je l ai supporter car je trouvais que ce qu il a fait au psg c etait du bon...

tu me dis nyom n est pas attaquant... ok
tu me dis nyom n est pas defenseur... ok

il est donc quoi??? basketteur???

s il monte c est pour quelque chose... moi j ai pas vu... s il reste il doit donc faire comme nounkeu ou mbia...

je t attends au songo´o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist