PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 mars 2014 à 19h54
@THE X MAN

il faut aussi que LE CAMEROUN embelisse son football offensif,nous avons une carence au niveau des milieu ofensif ,un manqué de meneur de jeu et manqué d'ailier ca pese beaucoup su notre jeu et ca nous diminue dans notre production offensive ,on a beau avoir les Samuel ETO'O meme si tu met IBRAMOVIC ou BENZEMA au Cameroun il n'aura pas de ballon a cause de notre animation offensive qui n'apporte pas trop de solutions jusqu'en 2014 ON A TOUJOURS PAS RESOLU ce problem comment allons nous faire au BRESIL ,cette carence de milieu offensif risqué d'etre un blocage pour FINKE comment allons nous faire au BRESIL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist