@THE X MAN
il faut aussi que LE CAMEROUN embelisse son football offensif,nous avons une carence au niveau des milieu ofensif ,un manqué de meneur de jeu et manqué d'ailier ca pese beaucoup su notre jeu et ca nous diminue dans notre production offensive ,on a beau avoir les Samuel ETO'O meme si tu met IBRAMOVIC ou BENZEMA au Cameroun il n'aura pas de ballon a cause de notre animation offensive qui n'apporte pas trop de solutions jusqu'en 2014 ON A TOUJOURS PAS RESOLU ce problem comment allons nous faire au BRESIL ,cette carence de milieu offensif risqué d'etre un blocage pour FINKE comment allons nous faire au BRESIL
il faut aussi que LE CAMEROUN embelisse son football offensif,nous avons une carence au niveau des milieu ofensif ,un manqué de meneur de jeu et manqué d'ailier ca pese beaucoup su notre jeu et ca nous diminue dans notre production offensive ,on a beau avoir les Samuel ETO'O meme si tu met IBRAMOVIC ou BENZEMA au Cameroun il n'aura pas de ballon a cause de notre animation offensive qui n'apporte pas trop de solutions jusqu'en 2014 ON A TOUJOURS PAS RESOLU ce problem comment allons nous faire au BRESIL ,cette carence de milieu offensif risqué d'etre un blocage pour FINKE comment allons nous faire au BRESIL

