PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 mars 2014 à 19h45
@THE X MAN

mon frère pourquoi on ne peut pas se preparer au pays ,on essaye de retenir tout les moyens d'infrastructures modernes on se tape une bonne preparation chez nous au Cameroun ,pourquoi on par en autriche,les truc comme ca ,il y'a quoi labas ,c'est pas plus beau qu'au Cameroun,pourquoi la FEDERATION CAMEROUNAISE ne pouvait pas faire qu'on se prepare a LIMBE avec les nouvelles installation,on se fait une preparation a l'afriquaine ,c'est aussi une bonne idee,on se sent plus fort en se preparant chez soi ,et LIMBE et VICTORIA sa se ressemble il y'a la plage c'est relaxant pour une psychologie et motivation de groupe qu'est ce que tu pense ? UN STAGE AU CAMEROUN A LIMBE POUR LA COUPE DU MONDE AU BRESIL C'EST POSSIBLE?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist