Feutmba10 (Allemagne)
je te parle de la qualite intrinseque de joueurs et toi tu me parle des consequence de la mauvaise gestion des lions
tu n´assume pas et ca c est pas nouveau
tu dis pourtant collectivement et individuellement (effectif ) maintenant que tu as les listes devant toi tu nous fait un exposé sur la degringolade des lions
au fait pourquoi ne suis je pas etonné??
je te parle de la qualite intrinseque de joueurs et toi tu me parle des consequence de la mauvaise gestion des lions
tu n´assume pas et ca c est pas nouveau
tu dis pourtant collectivement et individuellement (effectif ) maintenant que tu as les listes devant toi tu nous fait un exposé sur la degringolade des lions
au fait pourquoi ne suis je pas etonné??

