PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 mars 2014 à 17h51
DI ANGELO (Etats-Unis)

OUAIS la laurence fotso je leur ai envoyé un message pour les infos sur les tickets TST
elle n a meme pas daigné envoyer un accusé de reception...

le 12 mars est passé les tickets sont fini et il reste avril... et sur leur facebook ils nous parle de reunion avec la presse pour les textes de la fede

bref ils sont plus occupé a polir leur image aupres de la presse que de s occuper des fans apres ils vont venir chanter que il faut qu on supporte l equipe...

on ne leur demande que des infos!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist