@THE X MAN
nous devons supporter notre equipe nationale supportons tous nos joueurs et soyons unis autour de notre equipe et nous les souhaitons une grande chance,j'aime la fille la qui parle des lions elle s'appelle @LAURENCE FOTSO elle est jolie ,bon @THE X MAN et @DI ANGELO nous aussi on doit faire comme Laurence FOTSO que de passer le temps a se discuter sur WEBO et IDRISSOU qui ne seront toujours des moulleurs et nullard
bon supportons nos lions indomptables soyons unis a 2 mois de la coupe du monde au BRESIL
nous devons supporter notre equipe nationale supportons tous nos joueurs et soyons unis autour de notre equipe et nous les souhaitons une grande chance,j'aime la fille la qui parle des lions elle s'appelle @LAURENCE FOTSO elle est jolie ,bon @THE X MAN et @DI ANGELO nous aussi on doit faire comme Laurence FOTSO que de passer le temps a se discuter sur WEBO et IDRISSOU qui ne seront toujours des moulleurs et nullard
bon supportons nos lions indomptables soyons unis a 2 mois de la coupe du monde au BRESIL

