je le reconnais sur la video CAMEROUN-PORTUGAL sur livevideo.com
si le CAMEROUN a bien joue de la 20 eme minutes a la 63 eme minutes ,si on prend cette partie et on corrige nos erreurs techniques devencives on peut s'ameliorer
LE CAMEROUN a perdu plus le match au milieu de terrain,nous avons pas impose notre physique au portugais,notre qualite athletique etait tres faible ,notre rhytme de vitesse etait en dessa de la moyenne,le hemley des camerounais le mentale ,l'agressivite de MOUKANDJO ,la puissance et le manqué de percution ,nos milieu n'ont fait aucune penetration ,aucune percution,prise d'initiative,orgnisation offensive,notre capacite a se faire des occasion et marquer des buts
si le CAMEROUN a bien joue de la 20 eme minutes a la 63 eme minutes ,si on prend cette partie et on corrige nos erreurs techniques devencives on peut s'ameliorer
LE CAMEROUN a perdu plus le match au milieu de terrain,nous avons pas impose notre physique au portugais,notre qualite athletique etait tres faible ,notre rhytme de vitesse etait en dessa de la moyenne,le hemley des camerounais le mentale ,l'agressivite de MOUKANDJO ,la puissance et le manqué de percution ,nos milieu n'ont fait aucune penetration ,aucune percution,prise d'initiative,orgnisation offensive,notre capacite a se faire des occasion et marquer des buts

