@NDOGKOTI
Merci pour le travail que tu fait dans l'ombre pour la pub et l'image de la Panthere du Nde. Tu es un digne beau fils. Tant que ta photo reste a la droite de la page accueil de Camfoot Nzui Manto aura sa place au soleil (tant pis pour Flambeau et Mvoh Mbi).
@Flambeau
Les moutons marchent ensemble mais n'ont pas le meme prix. Qu'on fasse aussi un reportage sur Unisport et nous voyons. Le bep bep pour rien a Panchie.
Merci pour le travail que tu fait dans l'ombre pour la pub et l'image de la Panthere du Nde. Tu es un digne beau fils. Tant que ta photo reste a la droite de la page accueil de Camfoot Nzui Manto aura sa place au soleil (tant pis pour Flambeau et Mvoh Mbi).
@Flambeau
Les moutons marchent ensemble mais n'ont pas le meme prix. Qu'on fasse aussi un reportage sur Unisport et nous voyons. Le bep bep pour rien a Panchie.

