@Mudo (France)
c est pas du chauvinisme mais du realisme... ils ne faut pas descendre nos joueurs plus bas qu ils ne le sont juste parcequ on est decu... restons dans la mesure
notre effectif est bon mais a ete mal encadré depuis des années et nous savons que le foot est un sport d equipe... raison pour laquelle je parle de temps et de 2017 ou est le chauvinisme.. le chauvinisme c est ceux qui nous disent qu on va gagner le mondial
la ou je dis on peut creer la surprise mais il y a trop de conditions qui doivent etre respectée... comme disent les allemands alles muss passen
et la realite on l a vu contre la tunisie et le portugal... on joue un super foot... or on manque de reperes et surtout d assurance... ce sont les repetitions et surtout les victoire qui asseyent la confiance le hemle...
l equipe de 2000 etait moins talentueuse mais ils jouaient tellement longtemp ensemble
et c est leurs victoire de poule... je dis bien de poule a la can 2000 qui les a rassurés et montrer que ils sont une equipe
c est pas du chauvinisme mais du realisme... ils ne faut pas descendre nos joueurs plus bas qu ils ne le sont juste parcequ on est decu... restons dans la mesure
notre effectif est bon mais a ete mal encadré depuis des années et nous savons que le foot est un sport d equipe... raison pour laquelle je parle de temps et de 2017 ou est le chauvinisme.. le chauvinisme c est ceux qui nous disent qu on va gagner le mondial
la ou je dis on peut creer la surprise mais il y a trop de conditions qui doivent etre respectée... comme disent les allemands alles muss passen
et la realite on l a vu contre la tunisie et le portugal... on joue un super foot... or on manque de reperes et surtout d assurance... ce sont les repetitions et surtout les victoire qui asseyent la confiance le hemle...
l equipe de 2000 etait moins talentueuse mais ils jouaient tellement longtemp ensemble
et c est leurs victoire de poule... je dis bien de poule a la can 2000 qui les a rassurés et montrer que ils sont une equipe

