PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 14 mars 2014 à 15h14
@X-Man:
Calme toi un peu. Tu joues trop à la sauterelle ici, à chercher des faux débats sans tete ni queue.
J'ai publié cette interview car je trouve que c'est un beau message pour les formateurs au Cameroun.
Tes histoires de joueurs techniquement doués quand on voit WEBO et IDRISSOU...c'est à pisser de rire.
Tu ne vas pas comparer ces joueurs aux joueurs offensifs croates, brésiliens ou mexicains...pays qui font le pressing comme nous, mais qui ont ces joueurs techniques qui savent faire des passes, garder le ballon devant...et surtout marquer des buts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist