@juste de passage
bro je nai jamais dit que le hemle gagnait les matchs,jai di ca ne sert a rien de ne pas go work sur les pb du foot kmer et go call les players bi nationaux qui des fois ne veulent pas forcement damba avec nous mais veulent seulement use la nat pr signer les gros contrats. Kan tu voyais Doumbe perrier jouer avec les lions est ce quil etait le plus fort lateral kon ai eu ? non mais il avait le hemle kan il portait le maillot ,juska put sa tete kon a perce si je ne me trompe contre le bresil . le hemle fait parti de lesprit lion man ,ces jeunots ne connaissent plus ca , le tacle dun Massing sur kanidia lool , en tout cas ils veulent jouer les peintres.le defenseur lion cest un joueur dur sur lhomme.
@ xbanga man
je crois ke on doit te buch a lire et reflechir avant de speak .On dit " le bon conseil reste grave dans le coeur du sage ,mais traverse les oreilles de lìnconscient ." tu speak pour speak parceke tu crois que tu es sabi all.on tolieur tà donne quelques noms du portugal , en dehors de contrea et ronaldo ils ont juste 2 que jajoute PEPE du real , moutinho ,je najoute meme pas les nani
bro je nai jamais dit que le hemle gagnait les matchs,jai di ca ne sert a rien de ne pas go work sur les pb du foot kmer et go call les players bi nationaux qui des fois ne veulent pas forcement damba avec nous mais veulent seulement use la nat pr signer les gros contrats. Kan tu voyais Doumbe perrier jouer avec les lions est ce quil etait le plus fort lateral kon ai eu ? non mais il avait le hemle kan il portait le maillot ,juska put sa tete kon a perce si je ne me trompe contre le bresil . le hemle fait parti de lesprit lion man ,ces jeunots ne connaissent plus ca , le tacle dun Massing sur kanidia lool , en tout cas ils veulent jouer les peintres.le defenseur lion cest un joueur dur sur lhomme.
@ xbanga man
je crois ke on doit te buch a lire et reflechir avant de speak .On dit " le bon conseil reste grave dans le coeur du sage ,mais traverse les oreilles de lìnconscient ." tu speak pour speak parceke tu crois que tu es sabi all.on tolieur tà donne quelques noms du portugal , en dehors de contrea et ronaldo ils ont juste 2 que jajoute PEPE du real , moutinho ,je najoute meme pas les nani

