@THE X MAN
le Portugal est une tres grande equipe en Europe j'ai suivi la plus part de leur match en eliminatoire zone Europe,ils ont fait beaucoup de performance de haut niveau,je les vois aller tres loin cette coupe du monde,ils ont un groupe de joueurs tres fort ,et fait attention c'est l'equipe B du Portugal que COACH JOAO BENTO a lance dans L'equipe A tu as CRISTIANO RONALDO,MOUTHINHIO,MEIREILES,NANI,ALMEIDA,CONCENTRAO ,BRUNO ALVES ,PEPE,POSTIGA qui sont encore plus dangereux ,je disais meme avant qu'on prendrai un 7-0 JE pensais que les joueur de l'equipe A jouerai,surtout sur le plan athletique j'avais vu la difference les portugais sont des coureur de 100 metre
le Portugal est une tres grande equipe en Europe j'ai suivi la plus part de leur match en eliminatoire zone Europe,ils ont fait beaucoup de performance de haut niveau,je les vois aller tres loin cette coupe du monde,ils ont un groupe de joueurs tres fort ,et fait attention c'est l'equipe B du Portugal que COACH JOAO BENTO a lance dans L'equipe A tu as CRISTIANO RONALDO,MOUTHINHIO,MEIREILES,NANI,ALMEIDA,CONCENTRAO ,BRUNO ALVES ,PEPE,POSTIGA qui sont encore plus dangereux ,je disais meme avant qu'on prendrai un 7-0 JE pensais que les joueur de l'equipe A jouerai,surtout sur le plan athletique j'avais vu la difference les portugais sont des coureur de 100 metre

