PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 mars 2014 à 13h57
@Feutmba

tu m´inquietes...

gars donc je dois venir poster avec un traducteur de francais au... c est meme quoi encore ton patois???

c est un reponse pour expliquer notre systeme basé sur le collectif et que c est hors sujet de venir parler des individualités...
et je cite des journaliste quand je parle de no name
les journalistes disent que finke est capable de batir avec des no name
ca ne veut pas dire que les camers sont des no name... j appuis sur le fait que notre systeme est independant des noms...

s il y a un cousin du village de feutmba qu il vienne traduire en patois a beg
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist