@X-Man:
De villageois à Maboul il y a quand même une amélioration lol.
Juste une question. Ton affirmation:
"...on a pas besoin des gens qui dribble comme messi ou coure comme des fous... nous jouons un foot d equipe... notre equipe sera forte en groupe et non a cause des individu qui la compose...", "individu qui la compose ne sous-entend elle pas que tu considérais à ce moment l'a que nos adversaires étaient individuellement plus fort?
Moi j'insiste et j'assume, le Cameroun est loin d'être parmi les 20 nations mondiales. En 2002, on l'était et avec raison, Maintenant non, collectivement ou individuellement nada.
De villageois à Maboul il y a quand même une amélioration lol.
Juste une question. Ton affirmation:
"...on a pas besoin des gens qui dribble comme messi ou coure comme des fous... nous jouons un foot d equipe... notre equipe sera forte en groupe et non a cause des individu qui la compose...", "individu qui la compose ne sous-entend elle pas que tu considérais à ce moment l'a que nos adversaires étaient individuellement plus fort?
Moi j'insiste et j'assume, le Cameroun est loin d'être parmi les 20 nations mondiales. En 2002, on l'était et avec raison, Maintenant non, collectivement ou individuellement nada.

