PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 14 mars 2014 à 13h52
@X-Man:

De villageois à Maboul il y a quand même une amélioration lol.
Juste une question. Ton affirmation:

"...on a pas besoin des gens qui dribble comme messi ou coure comme des fous... nous jouons un foot d equipe... notre equipe sera forte en groupe et non a cause des individu qui la compose...", "individu qui la compose ne sous-entend elle pas que tu considérais à ce moment l'a que nos adversaires étaient individuellement plus fort?
Moi j'insiste et j'assume, le Cameroun est loin d'être parmi les 20 nations mondiales. En 2002, on l'était et avec raison, Maintenant non, collectivement ou individuellement nada.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist