PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 14 mars 2014 à 13h47
@X-Man:

Voici mon poste et plus-bas ta réponse:

@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 à 22:31

Ha ha ha X-Man X-Man... Il n'y a pas de magie dans le football. Le Portugal ce n'est pas la Tunisie et si le Cameroun avait de meilleurs joueurs que le Portugal, ils joueraient tous au Bayern, Chelsea, Madrid ou Barca. Si on avait une meilleur cohésion (équipe), on aurait pas frôlé la correctionnelle en 1ère mi-temps contre la Tunisie ou raté 2 CAN. Pour conserver le ballon comme tu expliques, il faut des joueurs plus doués techniquement que les portugais. Et si tu trouves nos joueurs dans l'ensemble plus habiles avec le ballon que les Portugais peut-être que nous ne regardons pas le même football.
Bonne nuit mon frère et que les Dieux du football aident Finke, Wébo,Idrissou et Bong.
Feutmba10 (Allemagne) le 27/02/2014 à 22:51

Feutmba10 (Allemagne)

je n ai meme pas fini d ecrire... nessa que le premier villageois se pointe

je viens d expliquer que notre systeme ne se base pas et ne depend pas des noms de nos joueurs notre systeme depend de l intelligence de nos joeurs et de la qualite technique comme a explique DNT reception amortie passe mouvement
c est pourquoi finke est capable de batir une equipe conquerente au beau jeu avec des no nme il l a fait a fribourg

on a pas besoin des gens qui dribble comme messi ou coure comme des fous... nous jouons un foot d equipe... notre equipe sera forte en groupe et non a cause des individu qui la compose

mais bon to
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist