@THE X-MAN (Allemagne) le 14/03/2014 Ã 13:02
La veille du match contre le Portugal, tu m'as dit que j'étais complexé par les individualités portugaises, vu que je trouvais que leurs joueurs évoluent ("titulaires") dans des clubs un peu plus compétitifs au haut niveau que ceux des Lics. Ce que j'avais réfuté en disant que pour moi la seule vraie individualité est Ronaldo. Aujourd'hui tu es d'accord.
C'est pourquoi je dis qu'en fonction des discussions, tu arrives à vite changer de costard.
La veille du match contre le Portugal, tu m'as dit que j'étais complexé par les individualités portugaises, vu que je trouvais que leurs joueurs évoluent ("titulaires") dans des clubs un peu plus compétitifs au haut niveau que ceux des Lics. Ce que j'avais réfuté en disant que pour moi la seule vraie individualité est Ronaldo. Aujourd'hui tu es d'accord.
C'est pourquoi je dis qu'en fonction des discussions, tu arrives à vite changer de costard.

