PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 14 mars 2014 à 13h22
@THE X-MAN (Allemagne) le 14/03/2014 à 13:02

La veille du match contre le Portugal, tu m'as dit que j'étais complexé par les individualités portugaises, vu que je trouvais que leurs joueurs évoluent ("titulaires") dans des clubs un peu plus compétitifs au haut niveau que ceux des Lics. Ce que j'avais réfuté en disant que pour moi la seule vraie individualité est Ronaldo. Aujourd'hui tu es d'accord.
C'est pourquoi je dis qu'en fonction des discussions, tu arrives à vite changer de costard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist