PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 15 mai 2005 à 9h10
wéléléoooooooooo ! wèlèlet !! SEF est championé de espagna allez dire ! pichici il était déjà, soulier d'or il le sera aussi ne vous en fites pas , kelk'un a demandé pourkoi SEF ne marque de la tête, il a été servi sans faute, maintenant, à SEF de trouver une astuce pour ns faire plaisir en natte, comme le faisait le Dieu Milla Roger's, des décisions prises à la descente de l'avion pour un du lendemain et cela est fait et les kamerunais sont servi ! bonne continuation WU, bonne continuation mon petit !! parlez encore de DD l'éléphanto, un éléphanto devant un LION qui rougit c'est encore ki ééééé , parlez encore les grandes gueules !!!! ce sera la même chose pour le Président ILYA qui fera des belles choses avec son équipe dirigeante !! j'ai parlé ma part !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist