wéléléoooooooooo ! wèlèlet !! SEF est championé de espagna allez dire ! pichici il était déjà , soulier d'or il le sera aussi ne vous en fites pas , kelk'un a demandé pourkoi SEF ne marque de la tête, il a été servi sans faute, maintenant, à SEF de trouver une astuce pour ns faire plaisir en natte, comme le faisait le Dieu Milla Roger's, des décisions prises à la descente de l'avion pour un du lendemain et cela est fait et les kamerunais sont servi ! bonne continuation WU, bonne continuation mon petit !! parlez encore de DD l'éléphanto, un éléphanto devant un LION qui rougit c'est encore ki ééééé , parlez encore les grandes gueules !!!! ce sera la même chose pour le Président ILYA qui fera des belles choses avec son équipe dirigeante !! j'ai parlé ma part !!!

