Juste de passage (Somalie) le 14/03/2014 Ã 11:50
Le problème n'est pas là ;la vérité est qu'on n'a pas trouvé les caisses de la fécafoot vide, comme ce fut le cas sous ONANA;en plus, il a laissé quelques garanties au niveau des sponsors.Le dire, n'est pas défendre sa gestion,; puisqu'il peut avoir de l'argent dans les caisses sans que la gestion soit bonne.Mais,pourquoi serait-il interdit de le dire; parce que ça ne plaît pas à certains.Donc, moi je le dis.
Le problème n'est pas là ;la vérité est qu'on n'a pas trouvé les caisses de la fécafoot vide, comme ce fut le cas sous ONANA;en plus, il a laissé quelques garanties au niveau des sponsors.Le dire, n'est pas défendre sa gestion,; puisqu'il peut avoir de l'argent dans les caisses sans que la gestion soit bonne.Mais,pourquoi serait-il interdit de le dire; parce que ça ne plaît pas à certains.Donc, moi je le dis.

