PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mars 2014 à 12h05
Juste de passage (Somalie) le 14/03/2014 à 11:50

Le problème n'est pas là;la vérité est qu'on n'a pas trouvé les caisses de la fécafoot vide, comme ce fut le cas sous ONANA;en plus, il a laissé quelques garanties au niveau des sponsors.Le dire, n'est pas défendre sa gestion,; puisqu'il peut avoir de l'argent dans les caisses sans que la gestion soit bonne.Mais,pourquoi serait-il interdit de le dire; parce que ça ne plaît pas à certains.Donc, moi je le dis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist