@Mvog MBI,
Tu m'as poussé à relire certains de mes papiers à l'époque où j'écrivais pour Camfoot. J'avoue qu'il y en a qui m'épatent encore moi-même. Je pense au papier que j'ai écrit le 13 juin 2010, avant l'entrée en lice des Lions en Afrique du Sud. Il s'intitule Le couloir droit de tous les dangers. J'avais tout vu juste. Même le nom du buteur. Lis ça s'il te plaît. Tu Fais juste google: SANGA TITI 2010. Bonne journée mon kengué de frère!
Tu m'as poussé à relire certains de mes papiers à l'époque où j'écrivais pour Camfoot. J'avoue qu'il y en a qui m'épatent encore moi-même. Je pense au papier que j'ai écrit le 13 juin 2010, avant l'entrée en lice des Lions en Afrique du Sud. Il s'intitule Le couloir droit de tous les dangers. J'avais tout vu juste. Même le nom du buteur. Lis ça s'il te plaît. Tu Fais juste google: SANGA TITI 2010. Bonne journée mon kengué de frère!

