@Ndogkoti
GRAND KENGUE JOYEUX ANNIVERSAIRE.
J'espere que le livre que tu prepares n'est surtout pas un autoportrait.Si tel est le cas saute l'episode du Mali.
Raconte meme tout ce que tu veux mais pardon ne parle surtout pas de ton experience malienne sinon les adeptes du cheche risquent de lancer une fatwa contre toi.
Je tiens au roi des kengué.
GRAND KENGUE JOYEUX ANNIVERSAIRE.
J'espere que le livre que tu prepares n'est surtout pas un autoportrait.Si tel est le cas saute l'episode du Mali.
Raconte meme tout ce que tu veux mais pardon ne parle surtout pas de ton experience malienne sinon les adeptes du cheche risquent de lancer une fatwa contre toi.
Je tiens au roi des kengué.

