@XbangaMan
Decidement tu es un specialiste de la danse bafia.
Tu nous a affirme ici que le Bayern est bien gere parceque ses dirigeants sont des anciens footeux exemplaires.
Je te rappele juste que Hoeness a ete condamne ettu me parles des problemes que tu aurais avec Ta morale.
Un dirigeant doit etre exemplaire en tout et partout.
Decidement tu es un specialiste de la danse bafia.
Tu nous a affirme ici que le Bayern est bien gere parceque ses dirigeants sont des anciens footeux exemplaires.
Je te rappele juste que Hoeness a ete condamne ettu me parles des problemes que tu aurais avec Ta morale.
Un dirigeant doit etre exemplaire en tout et partout.

