PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mars 2014 à 11h01
Juste de passage (Sahara Occidental) le 14/03/2014 à 10:47

Tu n'arrives pas à te départir de tes tares.
Est-ce qu'il y a incompatbilité entre laisser les caisses avec de l'argent, et mauvaise gestion?
Est-ce qu'on a trouvé les caisses de la FECAFOOT vite, pour qu'il soit interdit de le dire?
Tu es de ceux qui ont un problème quand il s'agit de dire la vérité, surtout quand vous aimez ou détester quelqu'un.
Ainsi, il serait interdit de dire que IYA n'a pas laissé las caisses vides, malgré une gestion contestable;comme il serait interdit de dire que ETOO est à la source de plusieurs conflits en sélection et ailleurs, malgré son talent.
Tu n'as jamais su ce que c'est que réfléchir de ta vie.Donc, garde tes tares pour toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist