Ce post n'est pas de moi
@Tous,
Et voilà que les gens ont la mémoire courte. Abdourahmane qui fustige aujourd'hui le Prof. Owona et son équipe est celui-là même qui a participé aux côtés d'Iya à torpiller le foot camerounais pendant des années.
Dans tous les cas, je sortirai bientôt de l'ombre pour dire leurs vérités à tous ces fossoyeurs.
J'ai toujours dit ici que les vrais acteurs du foot c'est pas ceux qui prétendent le connaître mais ceux qui, comme nous agissent dans l'ombre.
En passant, je serai bientôt au Brésil pour voir de mes yeux le lieu choisi pour les lions. Un voyage éclair. J'en profiterai pour voir Rio et sa belle plage, en espérant y manger un bon pistache(je sais que certains jaloux vont me tuer à cause de cela) JOHN BARRICK (France) le 14/03/2014 à 10:36
@Tous,
Et voilà que les gens ont la mémoire courte. Abdourahmane qui fustige aujourd'hui le Prof. Owona et son équipe est celui-là même qui a participé aux côtés d'Iya à torpiller le foot camerounais pendant des années.
Dans tous les cas, je sortirai bientôt de l'ombre pour dire leurs vérités à tous ces fossoyeurs.
J'ai toujours dit ici que les vrais acteurs du foot c'est pas ceux qui prétendent le connaître mais ceux qui, comme nous agissent dans l'ombre.
En passant, je serai bientôt au Brésil pour voir de mes yeux le lieu choisi pour les lions. Un voyage éclair. J'en profiterai pour voir Rio et sa belle plage, en espérant y manger un bon pistache(je sais que certains jaloux vont me tuer à cause de cela) JOHN BARRICK (France) le 14/03/2014 à 10:36

