Juste de passage (Sahara Occidental) le 14/03/2014 Ã 10:47
Je t'invite à plus de retenue.Si tu es stupide, ce n'est pas ma faute
Ce message n'est pas de moi;il s'agit d'un usurpateur, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit toi, vu tréaction.
Je t'invite à plus de retenue.Si tu es stupide, ce n'est pas ma faute
Ce message n'est pas de moi;il s'agit d'un usurpateur, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit toi, vu tréaction.

