JOHN BARRICK (France)
Oui. Abdouraman à participé aux côtés d'Iya à torpiller le foot camerounais pendant des années. Il ne le nie pas. Mais, aujourd'hui, il a compris qu'il faisait mal au foot, il a demandé pardon. Et pour couronner le tout, à décider de dire les vérités et de combattre tous ceux qui de près ou de loin, ont et continuent à torpiller d'avantage le foot camerounais.
Toi par contre BARRICK, tu as et continues à supporter et défendre IYA, affirmant qu'il a laissé les caisses de la fédé remplis de Fcfa, que son bilan est largement positif. Continues donc de rester dans l'ombre dans l'ombre, car Abdouraman nous dit déjà tout.
En passant, fait attention. Tu sais que le pistache, quand il est très mal fait, il peut t'envoyer aux chiottes pendant toute la journée. Je crois que tu le sais bien. Moi, je ne le mange pas n'importe où?
Oui. Abdouraman à participé aux côtés d'Iya à torpiller le foot camerounais pendant des années. Il ne le nie pas. Mais, aujourd'hui, il a compris qu'il faisait mal au foot, il a demandé pardon. Et pour couronner le tout, à décider de dire les vérités et de combattre tous ceux qui de près ou de loin, ont et continuent à torpiller d'avantage le foot camerounais.
Toi par contre BARRICK, tu as et continues à supporter et défendre IYA, affirmant qu'il a laissé les caisses de la fédé remplis de Fcfa, que son bilan est largement positif. Continues donc de rester dans l'ombre dans l'ombre, car Abdouraman nous dit déjà tout.
En passant, fait attention. Tu sais que le pistache, quand il est très mal fait, il peut t'envoyer aux chiottes pendant toute la journée. Je crois que tu le sais bien. Moi, je ne le mange pas n'importe où?

