PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 mars 2014 à 10h43
@tous

aujourdhui parmi les camerounais il ya 3 categories de supporter des lions:1.ceux qui souhaitent que les lions perdent pour prouver qu'ils avaient raison a propos de l'incompetance de finke.parmi eux milla et les nostalgiques d'akono,les aigris qui ne trouvent pas dans sa liste leur freres,fils,cousins,amis ou cousins du village et aussi certains fans d'iya mohamed.
2.ceux qui souhaitent que les lions gagnent quelque soit le selectioneur.
3.ceux qui souhaitent que les lions gagnent pour prouver qu'ils avaient raison de croire a l'efficacite de finke.

comme nous le constatons c'est les fans de categorie 1 et 3 qui ont envahi le toli ces dernieres semaines et c'est bien domage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist