@Mvog Mbi (Cameroun)
j ai mes difficultés avec la morale... ca c est un domaine qu il faut laisser a chaque intimité...
moi c est le foot et rien que le foot... le reste je ne pige rien du tout
j ai mes difficultés avec la morale... ca c est un domaine qu il faut laisser a chaque intimité...
moi c est le foot et rien que le foot... le reste je ne pige rien du tout

