PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York, USA a écrit le 15 mai 2005 à 7h38
Chers Kamerunais(es)! ETOO IS THE GREATEST!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez regarde comme moi le match d'hier entre Barca et Levante.
Contrairement au Real ou tout le monde joue pour Ronaldo,SEF doit faire face aux strategies destabilatrices de l'envoye special de Platini,Giuly.qui a pour mission de faire tout pour que le Pitchini ne revienne pas a notre SEF planetaire. Mais comme d'habitude, il repondu de tres bonne maniere en s'engouffrant d'abord aux vestiaires pendant que les autres se rejouissaient sur la pelouse,pour leur dire:"sans moi on ne serait pas la". ETOO IS SIMPLY THE BEST.
J'ai quelques videos de Patou BEA (le futur successeur de SEF) a l'entrainement en Espagne devant une meute de journalistes iberiques abassourdis par son talent.je les offre aux 5 premiers qui me contacteront. Le mot de passe pour cette offre est le suivant:I AGREE THAT SEF IS THE BEST & PATOU BEA HIS FOLLOWER.

Long Live KAMERUN!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist