Chers Kamerunais(es)! ETOO IS THE GREATEST!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez regarde comme moi le match d'hier entre Barca et Levante.
Contrairement au Real ou tout le monde joue pour Ronaldo,SEF doit faire face aux strategies destabilatrices de l'envoye special de Platini,Giuly.qui a pour mission de faire tout pour que le Pitchini ne revienne pas a notre SEF planetaire. Mais comme d'habitude, il repondu de tres bonne maniere en s'engouffrant d'abord aux vestiaires pendant que les autres se rejouissaient sur la pelouse,pour leur dire:"sans moi on ne serait pas la". ETOO IS SIMPLY THE BEST.
J'ai quelques videos de Patou BEA (le futur successeur de SEF) a l'entrainement en Espagne devant une meute de journalistes iberiques abassourdis par son talent.je les offre aux 5 premiers qui me contacteront. Le mot de passe pour cette offre est le suivant:I AGREE THAT SEF IS THE BEST & PATOU BEA HIS FOLLOWER.
Long Live KAMERUN!
Vous avez regarde comme moi le match d'hier entre Barca et Levante.
Contrairement au Real ou tout le monde joue pour Ronaldo,SEF doit faire face aux strategies destabilatrices de l'envoye special de Platini,Giuly.qui a pour mission de faire tout pour que le Pitchini ne revienne pas a notre SEF planetaire. Mais comme d'habitude, il repondu de tres bonne maniere en s'engouffrant d'abord aux vestiaires pendant que les autres se rejouissaient sur la pelouse,pour leur dire:"sans moi on ne serait pas la". ETOO IS SIMPLY THE BEST.
J'ai quelques videos de Patou BEA (le futur successeur de SEF) a l'entrainement en Espagne devant une meute de journalistes iberiques abassourdis par son talent.je les offre aux 5 premiers qui me contacteront. Le mot de passe pour cette offre est le suivant:I AGREE THAT SEF IS THE BEST & PATOU BEA HIS FOLLOWER.
Long Live KAMERUN!

