PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 14 mars 2014 à 5h19
@ 27e LECTEUR

Abdourahamn HAMADOU veut-il briguer la presidence de la Fecafoot?

@ MVOG-MBI

Je crois que SANGA TITI a hesite entre pisseur et puceau en t'appelant "pisse-vinaigre", c'est vraiment le registre des mangeurs de louves... lol..lol..mdr. Tiens-toi tranquille, tonton NDOGKOTI va te call "vinaigrier" bientot!!!

@ Sgt NGAKA
@ CONSEILLER

C'est toujours la recherche des sensations fortes? Et si "LA GO" etait un travelo... Mort De Lap!!! Qu'est-ce-que je dirai aux enfants? lol..mdr..lol

@ THE X-MAN

As-tu change de fournisseur depuis la Saint-Valentin??? lol..lol..lol.. MAKALA t'envoit au cinoche...Mort De Lap... Tu ne lui as pas dit que tes yeux, ce sont les 3D et que FINKE, c'est ton jumeau...kiakiakiakai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist