@ 27e LECTEUR
Abdourahamn HAMADOU veut-il briguer la presidence de la Fecafoot?
@ MVOG-MBI
Je crois que SANGA TITI a hesite entre pisseur et puceau en t'appelant "pisse-vinaigre", c'est vraiment le registre des mangeurs de louves... lol..lol..mdr. Tiens-toi tranquille, tonton NDOGKOTI va te call "vinaigrier" bientot!!!
@ Sgt NGAKA
@ CONSEILLER
C'est toujours la recherche des sensations fortes? Et si "LA GO" etait un travelo... Mort De Lap!!! Qu'est-ce-que je dirai aux enfants? lol..mdr..lol
@ THE X-MAN
As-tu change de fournisseur depuis la Saint-Valentin??? lol..lol..lol.. MAKALA t'envoit au cinoche...Mort De Lap... Tu ne lui as pas dit que tes yeux, ce sont les 3D et que FINKE, c'est ton jumeau...kiakiakiakai
Abdourahamn HAMADOU veut-il briguer la presidence de la Fecafoot?
@ MVOG-MBI
Je crois que SANGA TITI a hesite entre pisseur et puceau en t'appelant "pisse-vinaigre", c'est vraiment le registre des mangeurs de louves... lol..lol..mdr. Tiens-toi tranquille, tonton NDOGKOTI va te call "vinaigrier" bientot!!!
@ Sgt NGAKA
@ CONSEILLER
C'est toujours la recherche des sensations fortes? Et si "LA GO" etait un travelo... Mort De Lap!!! Qu'est-ce-que je dirai aux enfants? lol..mdr..lol
@ THE X-MAN
As-tu change de fournisseur depuis la Saint-Valentin??? lol..lol..lol.. MAKALA t'envoit au cinoche...Mort De Lap... Tu ne lui as pas dit que tes yeux, ce sont les 3D et que FINKE, c'est ton jumeau...kiakiakiakai

