je dis hein les gars ne revez pas vous avez deja vu dans le football d'aujourd'hui une equipe qui perd a 2 mois de la coupe du monde par un score de 5-1 faire un miracle a la coupe du monde ,franchement avec FINKE ,Le Cameroun vat faire quoi la bas avec FINKE ?
LE MEXIQUE c'est 4 ans d 'avance technique sur le Cameroun de FINKE
LA CROATIE c'est 6 ans d'avance technique lorsqu'on vois la qualite des joueurs qu'ils ont forme MANDUKIC,OLIC,MODRIC,SRNA,RATIKIC,SUBACIC,KOVACEVIC
LE BRESIL c'est 8 ans d'avance technique et encore avec un Coach comme SCOLARI associe a PAREIRA au BRAZIL avec les nLES NEYMAR et d'autres que je ne peut citer
je me demande si VOLKER FINKE s'en rend compte de ce qui attent le Cameroun et il s'amuse avec la preparation ,tous ce qu'on peut dire c'est que la prestation du Cameroun ne surprendra personne,parceque perdre 5-1 CONTRE UNE EQUIPE B du PORTUGAL montre deja beaucoup de doute sur l'equipe du cameroun
LE MEXIQUE c'est 4 ans d 'avance technique sur le Cameroun de FINKE
LA CROATIE c'est 6 ans d'avance technique lorsqu'on vois la qualite des joueurs qu'ils ont forme MANDUKIC,OLIC,MODRIC,SRNA,RATIKIC,SUBACIC,KOVACEVIC
LE BRESIL c'est 8 ans d'avance technique et encore avec un Coach comme SCOLARI associe a PAREIRA au BRAZIL avec les nLES NEYMAR et d'autres que je ne peut citer
je me demande si VOLKER FINKE s'en rend compte de ce qui attent le Cameroun et il s'amuse avec la preparation ,tous ce qu'on peut dire c'est que la prestation du Cameroun ne surprendra personne,parceque perdre 5-1 CONTRE UNE EQUIPE B du PORTUGAL montre deja beaucoup de doute sur l'equipe du cameroun

