Finke n'est pas ceci Finke n'est pas cela et si le niveau des joueurs etait tout simplement bas lorsque je revois les Webo et Idrissou dans les schemas des gens je me dis qu'on avance a reculons. Meme les Nguemo qui avaient ete ete remis au banc de touche contre l'Egypte il ya 6 ans alors qu'on etait mene 4 buts a 0 Emana venant a la rescousse. On a assiste a 2 coupes des nations consecutives a la tele. Il faut un championnat au Cameroun avec une vraie politique salariale. En France par exemple les clubs ne possedent pas de stade ils signent des concessions de service public. C'est a dire ils louent des stades aux Mairies de la ville et recoivent au demeurant les subventions des memes villes. Ou sont parties les recettes des matchs des Canons et autres alors que les stades etaient remplis des les 1eres heures? En Egypte les clubs ont un systeme d'abonement et des droits tele qui stabilisent les joeurs dans leur championnat et achetent meme des joururs etrn=angers. Au Cameroun c'est l'exode pour fuir la misere resultat ce sont les plus chanceux qui sont rescapes on se retrouve avec une equipe tres limitees. J'ai peur d'un scenari a la SALENKO 5 buts a un seul joueur. Un record en Coupe du Monde et cela contre les fameux LIONS du Cameroun aimes et respectes dans le monde entier grace aux Milla Kunde Nkono Mfede

