@Navajo boy
C'est bien que tu aies reconnu que Forza Roma est le terme le plus important que tu aies jamais posté. A en juger avec quelle impatience tu guettes le posts du BangaMan, prendre soin de tes noyaux te dépassent aussi.
@SANGA TITI
Dans le genre pompom girls qui ne comprends rien au jeu qu'elle sensé soutenir, on ne trouve pas mieux que toi.Mais tu ne perds rien pour attendre.Tu avais dit la meme chose en 2010 avec Leguen et on connaît la suite.Nous les kengues et pisse vinaigre ne sommes pas des fanatiques sans discernement.
@XbangaMan
2017........Tu reviens petit a petit à la raison.Mais sache que Finkeu ne finira pas 2014 sur le banc des Lions.On ne vient pas faire des experiences sur ce banc.Si la campagne brésilienne s'avère aussi ridicule que le 5-1de Leira c'est le limogeage assuré sois en sûr. Meme Puma ira voir ailleurs. De toutes les façons avec le nouveau bureau qui s'installera a Tsinga tout sera nettoyé.
C'est bien que tu aies reconnu que Forza Roma est le terme le plus important que tu aies jamais posté. A en juger avec quelle impatience tu guettes le posts du BangaMan, prendre soin de tes noyaux te dépassent aussi.
@SANGA TITI
Dans le genre pompom girls qui ne comprends rien au jeu qu'elle sensé soutenir, on ne trouve pas mieux que toi.Mais tu ne perds rien pour attendre.Tu avais dit la meme chose en 2010 avec Leguen et on connaît la suite.Nous les kengues et pisse vinaigre ne sommes pas des fanatiques sans discernement.
@XbangaMan
2017........Tu reviens petit a petit à la raison.Mais sache que Finkeu ne finira pas 2014 sur le banc des Lions.On ne vient pas faire des experiences sur ce banc.Si la campagne brésilienne s'avère aussi ridicule que le 5-1de Leira c'est le limogeage assuré sois en sûr. Meme Puma ira voir ailleurs. De toutes les façons avec le nouveau bureau qui s'installera a Tsinga tout sera nettoyé.

