@XbangaMan
Je vais me contenter de ton début de reponse meme si j'attendais mieux.
Mvog Mbi (Cameroun) le 13/03/2014 Ã 21:27
oui j ai repondu a la question et ca fait la 20eme fois
tu veux surement savoir comment on va jouer apres le pressing pour gagner la aussi j ai deja repondu tu n as qu a lire le blog de ton compatriote notre systeme est la conservation de balle jusqu a ce qu on trouve l ouverture et on force l ouverture telle que
decris par finke lui meme trois ou quatres petites passe puis ouverture
et je le repete on ne monte pas une equipe en 8 mois il faudra attendre la can 2017
ce mondial est juste un debut de notre prochain style
Je vais me contenter de ton début de reponse meme si j'attendais mieux.
Mvog Mbi (Cameroun) le 13/03/2014 Ã 21:27
oui j ai repondu a la question et ca fait la 20eme fois
tu veux surement savoir comment on va jouer apres le pressing pour gagner la aussi j ai deja repondu tu n as qu a lire le blog de ton compatriote notre systeme est la conservation de balle jusqu a ce qu on trouve l ouverture et on force l ouverture telle que
decris par finke lui meme trois ou quatres petites passe puis ouverture
et je le repete on ne monte pas une equipe en 8 mois il faudra attendre la can 2017
ce mondial est juste un debut de notre prochain style

