PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 13 mars 2014 à 20h18
Les gars moi je me demande comment FINKE vat redresser la barre ,j'ai revue le match Cameroun-Portugal et lorsque je vois le niveau de la ligue des champions,je trouve que le niveau du Cameroun de FINKE est bas.Finke est un entraineurs qui n'as aucun fond de jeu offensif,son milieu de terrain est tres faible sur le plan technique,qualite technique ,qualite athletique c'est tres bas ,sa defense central c'est une passoire ,son systeme de jeu est hyper ennuyant ,manqué d'animation de jeu,ces joueurs sont extremement lents sur les phases offensive,son equipe subit seulement le match,son equipe ne domine pas le match,FINKE ne sait pas utilizer les joueurs camerounais aux postes ou il peuvent apporter un rendement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist