Boss (France)
meme a deux vous comprenez rien... tout le monde ne fait pas le pressing... en france personne ne s en sort sauf le psg
et le pressing n est pas un systeme et toutes les equipes ne le font ni de la meme facon ni pour le meme objectif...
o djou??? rien il n a absolument rien pigé depuis des jours nix rien nada zero... tete dure
meme a deux vous comprenez rien... tout le monde ne fait pas le pressing... en france personne ne s en sort sauf le psg
et le pressing n est pas un systeme et toutes les equipes ne le font ni de la meme facon ni pour le meme objectif...
o djou??? rien il n a absolument rien pigé depuis des jours nix rien nada zero... tete dure

