@X-Man:
Le pressing pour toi s'est donc: 1). récupérer le ballon 2)Empecher la construction de l'adversaire...le B.A.B.A du football. C'est à dire ce que toutes les équipes au monde font.
Et pour le contourner, il faut des joueurs techniques, capables de faire des passes longues derrière l'equipe qui presse.
Si je comprend donc ta réponse, le réal de madrid, et le PSG on juste de meilleurs joueurs que les 2 clubs allemands.
Je suis sur que tu vas bientot nous dire que le Cameroun doit sélectionner ses joueurs les plus forts techniquement, pas juste les coureurs de marathon qui ne sont pas capables de conserver la balle, ni d'eliminer un adversaire...comme le fait iniesta, messi, ronaldo. Voila des garcons qui ne courent pas comme des lapins...
On va y arriver avec toi...ton education se fait tout doucement ici.
Le pressing pour toi s'est donc: 1). récupérer le ballon 2)Empecher la construction de l'adversaire...le B.A.B.A du football. C'est à dire ce que toutes les équipes au monde font.
Et pour le contourner, il faut des joueurs techniques, capables de faire des passes longues derrière l'equipe qui presse.
Si je comprend donc ta réponse, le réal de madrid, et le PSG on juste de meilleurs joueurs que les 2 clubs allemands.
Je suis sur que tu vas bientot nous dire que le Cameroun doit sélectionner ses joueurs les plus forts techniquement, pas juste les coureurs de marathon qui ne sont pas capables de conserver la balle, ni d'eliminer un adversaire...comme le fait iniesta, messi, ronaldo. Voila des garcons qui ne courent pas comme des lapins...
On va y arriver avec toi...ton education se fait tout doucement ici.

