L´un des rares qui est justement dans lésprit du toli qui est un forum qui na rein a voir avec la vraie vie cest juste X-man.
Un forum cest fait pour deconner. Pas pour se prendre au serieux. Pour ca il ya deja la vraie vie.
Je souhaite donc a X-Man de continuer et ne pas se laisser intimider par les stupides donneurs de lecons, qui abondent sur ce forum comme dans la vraie vie dailleurs.
Un forum cest fait pour deconner. Pas pour se prendre au serieux. Pour ca il ya deja la vraie vie.
Je souhaite donc a X-Man de continuer et ne pas se laisser intimider par les stupides donneurs de lecons, qui abondent sur ce forum comme dans la vraie vie dailleurs.

