@THE X-MAN alias THEBANGA-XMAN,
Pourquoi tu ne vas pas faire tous tes classement dans ta page facebook? Sérieusement, fais quelque chose de ta vie.
Ce n'est pas en t'évertuant à raconter des conneries à longueur de posts que tes conneries vont être considérées. Il faut quand même avoir de la mesure.
Tu avais déjà décidé de quitter le Toli et l'avais juré. Tu pollues clairement cet espace. Les vrais tolieurs ont disparu certainement parce qu'ils ne veulent pas être associés à tes foutaises. Tu n'as pas une femme? une copine, ou amie, ou même un copain (puisqu'on ne sait jamais)? Il faut vraiment aller faire quelque chose de ta vie.
Pourquoi tu ne vas pas faire tous tes classement dans ta page facebook? Sérieusement, fais quelque chose de ta vie.
Ce n'est pas en t'évertuant à raconter des conneries à longueur de posts que tes conneries vont être considérées. Il faut quand même avoir de la mesure.
Tu avais déjà décidé de quitter le Toli et l'avais juré. Tu pollues clairement cet espace. Les vrais tolieurs ont disparu certainement parce qu'ils ne veulent pas être associés à tes foutaises. Tu n'as pas une femme? une copine, ou amie, ou même un copain (puisqu'on ne sait jamais)? Il faut vraiment aller faire quelque chose de ta vie.

