PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 mars 2014 à 13h28
pour donc conclure j ai posté l exemple video parceque je sais qu il y a beaucoup qui ne saisisse pas ces details

1mn je dis meme quoi !!! on s est relaché 45 secondes... c etait but!!!

ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE PLOMB COMME ABOUBAKAR

et webo ne peut pas tenir tout un match au bresil... il faut donc un autre qui le remplace TOUT DE SUITE et qui continu le pressing

si idrissou avait ete a yaoundé et qu on l avait fait rentre en mi-temps les tunisiens n aurait jamais mis de but

ET AU BRESIL c est 4 fois ce niveau... O TREMBLÉ meme une minute VOUS LÉ MORT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist