pour donc conclure j ai posté l exemple video parceque je sais qu il y a beaucoup qui ne saisisse pas ces details
1mn je dis meme quoi !!! on s est relaché 45 secondes... c etait but!!!
ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE PLOMB COMME ABOUBAKAR
et webo ne peut pas tenir tout un match au bresil... il faut donc un autre qui le remplace TOUT DE SUITE et qui continu le pressing
si idrissou avait ete a yaoundé et qu on l avait fait rentre en mi-temps les tunisiens n aurait jamais mis de but
ET AU BRESIL c est 4 fois ce niveau... O TREMBLÉ meme une minute VOUS LÉ MORT
1mn je dis meme quoi !!! on s est relaché 45 secondes... c etait but!!!
ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE PLOMB COMME ABOUBAKAR
et webo ne peut pas tenir tout un match au bresil... il faut donc un autre qui le remplace TOUT DE SUITE et qui continu le pressing
si idrissou avait ete a yaoundé et qu on l avait fait rentre en mi-temps les tunisiens n aurait jamais mis de but
ET AU BRESIL c est 4 fois ce niveau... O TREMBLÉ meme une minute VOUS LÉ MORT

