@Boss
Laisse notre expert en football-pressing.
Quand tu voies le type de joueur qui ompte utiliser pour sosn pressing,tu te demande s'il sait meme de quoi il parle.
Personnellement je pense que nous n'avons pas de joueurs adequats pour appliquer ce systeme de jeu.
Le Cameroun a des joueurs et un jeu qui lui est propre.Notre jeu a toujours ete base sur l'engagement physique couple a notre mental a toutes epreuves.
Le systeme preconise par Finkeu est exigeant sur le triple plan technique,physique et tactique. Ce systeme demande des joueurs dotés d'une technique au dessus de la moyenne,d'une condition physique et surtout d'une intelligence tactique hors norme.Or dans notre squad a part trois ou quatre joueurs les autres ne remplissent pas entierement ces conditions.
Nous sommes donc appeles a souffrir devant des equipes affutees comme on l'a vu au portugal.Etce n'est que le debut.
Quand on nous citedes Webo etautre Idrissou comme joueurs standard de Finkeu,on se demande ou on va.Des garsquine savent meme pas se servir de leurs propres pieds,qui sont incapables de garder un ballon pour attaendre le bloc equipe,qui ne sont pas capable d'ajuster une simple passe sans parler de leurcarences tactiques.
Laisse notre expert en football-pressing.
Quand tu voies le type de joueur qui ompte utiliser pour sosn pressing,tu te demande s'il sait meme de quoi il parle.
Personnellement je pense que nous n'avons pas de joueurs adequats pour appliquer ce systeme de jeu.
Le Cameroun a des joueurs et un jeu qui lui est propre.Notre jeu a toujours ete base sur l'engagement physique couple a notre mental a toutes epreuves.
Le systeme preconise par Finkeu est exigeant sur le triple plan technique,physique et tactique. Ce systeme demande des joueurs dotés d'une technique au dessus de la moyenne,d'une condition physique et surtout d'une intelligence tactique hors norme.Or dans notre squad a part trois ou quatre joueurs les autres ne remplissent pas entierement ces conditions.
Nous sommes donc appeles a souffrir devant des equipes affutees comme on l'a vu au portugal.Etce n'est que le debut.
Quand on nous citedes Webo etautre Idrissou comme joueurs standard de Finkeu,on se demande ou on va.Des garsquine savent meme pas se servir de leurs propres pieds,qui sont incapables de garder un ballon pour attaendre le bloc equipe,qui ne sont pas capable d'ajuster une simple passe sans parler de leurcarences tactiques.

