MANNO (Italie)
pour ce qui est du stagiaire ca je vous laisse avec... moi je parle des lions et de ceux qui vont au mondial.
ton attaque a mon avis est possible idrissou et webo marquent tous les 2 beaucoup de buts pressent tous les 2 idrissou travail un peu plus mais webo est plus tactique
mais dans ce match seul idrissou peut presser pendant 90mn... webo on l a vu a yaoundé ou il fait moins chaud qu a manaus qui a en plus l humidité... Webo etait a terre au bout de 45mn... et c est son relachement qui entraine le but tunisien...
donc d apres moi soit idrissou commence et finit le match soit webo commence et idrissou finit le match ... en plus idrissou aide systematiquement derriere sur corners et coup francs or c est le point fort de Mandjuckic
pour ce qui est du stagiaire ca je vous laisse avec... moi je parle des lions et de ceux qui vont au mondial.
ton attaque a mon avis est possible idrissou et webo marquent tous les 2 beaucoup de buts pressent tous les 2 idrissou travail un peu plus mais webo est plus tactique
mais dans ce match seul idrissou peut presser pendant 90mn... webo on l a vu a yaoundé ou il fait moins chaud qu a manaus qui a en plus l humidité... Webo etait a terre au bout de 45mn... et c est son relachement qui entraine le but tunisien...
donc d apres moi soit idrissou commence et finit le match soit webo commence et idrissou finit le match ... en plus idrissou aide systematiquement derriere sur corners et coup francs or c est le point fort de Mandjuckic

