THE X-MAN (Suède)
j'ai pas fini hein ..
Ce que tu dois comprendre c'est que l'EQUIPE EST COMME UN ORGANE il faut que LES COMPARTMENTS S'EMBOITENT ENTRE ELLES COMME LES PIECES D'UN PUZZEL
si je te le dis c'est pour que ton IDEALISME ne prene plus le pas sur ton realisme et en fin pour que tu n'essaies plus de me demontrer qu'on homme courait mieu s'il avait deux pied droit
revenons dont a nos moutons : la paire NKOULOU - MATIP
Ne nous ait pas donné par defaut s'il elle venait a jouer se serait en lieu et place de la paire NKOULOU - CHEDJOU par esemple .
CHEDJOU a lui seul ,bien que defenseur, resout des matchs.
il l'a prouvé en club et en équipe national. si tu venais a le debouloner de là sans en trouver un capable de faire le mm travail ce serait REDUIRE LES POTENTIALITé DE NOTRE EQUIPE d'ou ma proposition de faire jouer BASSONG .
j'ai pas fini hein ..
Ce que tu dois comprendre c'est que l'EQUIPE EST COMME UN ORGANE il faut que LES COMPARTMENTS S'EMBOITENT ENTRE ELLES COMME LES PIECES D'UN PUZZEL
si je te le dis c'est pour que ton IDEALISME ne prene plus le pas sur ton realisme et en fin pour que tu n'essaies plus de me demontrer qu'on homme courait mieu s'il avait deux pied droit
revenons dont a nos moutons : la paire NKOULOU - MATIP
Ne nous ait pas donné par defaut s'il elle venait a jouer se serait en lieu et place de la paire NKOULOU - CHEDJOU par esemple .
CHEDJOU a lui seul ,bien que defenseur, resout des matchs.
il l'a prouvé en club et en équipe national. si tu venais a le debouloner de là sans en trouver un capable de faire le mm travail ce serait REDUIRE LES POTENTIALITé DE NOTRE EQUIPE d'ou ma proposition de faire jouer BASSONG .

