Perso.....au vu de ce qui se passe dans cette equipe des lions....ce serait bien qu on puisse passer le premier tour......mais je serais pret a renoncer a cela.....si les lions peuvent battre le bresil sur leur terrain a ce mondial.....pour moi ca suffit......rendre toute la nation bresilienne triste pour un soir.....ca me va......c est la marque deposee des lions la bas......demandez au Ghana, au Maroc, a la CI......demandez !!!........les lions ne badinnent jamais avec l equipe hote......
SM17, reviens nous vite et en sante frangin....la nation a besoin de toi.......tes coequipiers ne sont pas conscients de l enjeu qui les attend.....nous avons besoin de ta qualite de leader sur un terrain.......ils oublient tous qu a Yaounde contre la Tunisie.....tu y etais aussi et tu as fait ton match malgre tes bobos.........parles aussi a ton pote Alexandre......nous avons besoin de lui.....nous avons besoin que son ballon soit au top comme contre la Tunisie......quand il joue bien......l equipe gagne d habitude.......Coeur de lions......le pays compte sur toi.
SM17, reviens nous vite et en sante frangin....la nation a besoin de toi.......tes coequipiers ne sont pas conscients de l enjeu qui les attend.....nous avons besoin de ta qualite de leader sur un terrain.......ils oublient tous qu a Yaounde contre la Tunisie.....tu y etais aussi et tu as fait ton match malgre tes bobos.........parles aussi a ton pote Alexandre......nous avons besoin de lui.....nous avons besoin que son ballon soit au top comme contre la Tunisie......quand il joue bien......l equipe gagne d habitude.......Coeur de lions......le pays compte sur toi.

