PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 12 mars 2014 à 14h50
Perso.....au vu de ce qui se passe dans cette equipe des lions....ce serait bien qu on puisse passer le premier tour......mais je serais pret a renoncer a cela.....si les lions peuvent battre le bresil sur leur terrain a ce mondial.....pour moi ca suffit......rendre toute la nation bresilienne triste pour un soir.....ca me va......c est la marque deposee des lions la bas......demandez au Ghana, au Maroc, a la CI......demandez !!!........les lions ne badinnent jamais avec l equipe hote......

SM17, reviens nous vite et en sante frangin....la nation a besoin de toi.......tes coequipiers ne sont pas conscients de l enjeu qui les attend.....nous avons besoin de ta qualite de leader sur un terrain.......ils oublient tous qu a Yaounde contre la Tunisie.....tu y etais aussi et tu as fait ton match malgre tes bobos.........parles aussi a ton pote Alexandre......nous avons besoin de lui.....nous avons besoin que son ballon soit au top comme contre la Tunisie......quand il joue bien......l equipe gagne d habitude.......Coeur de lions......le pays compte sur toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist