JOHN BARRICK
M'as-tu déjà lu ici demander au webmaster de faire quelque chose concernant @THE X-MAN? N'est-il pas libre de pondre autant de posts qu'il veut? Je sais que X-MAN et toi, le courant ne passe pas, mais ce n'est pas pour cela que tu devrais soutenir tous ceux qui demandent son blocage. Tu es actionnaire a camfoot, si vous n’êtes pas d'accord avec X-MAN, changez donc le code du toli.
M'as-tu déjà lu ici demander au webmaster de faire quelque chose concernant @THE X-MAN? N'est-il pas libre de pondre autant de posts qu'il veut? Je sais que X-MAN et toi, le courant ne passe pas, mais ce n'est pas pour cela que tu devrais soutenir tous ceux qui demandent son blocage. Tu es actionnaire a camfoot, si vous n’êtes pas d'accord avec X-MAN, changez donc le code du toli.

